lundi 1 octobre 2012

Notifications par e-mail envoyées à partir des outils pour les webmasters Google

Cher utilisateur des outils pour les webmasters,

Nous savons qu'il est important pour vous d'avoir un site Web performant et sans erreurs. Pour que vous puissiez rester informé de l'état de votre site, une notification par e-mail vous sera désormais envoyée automatiquement à partir des outils pour les webmasters si nous détectons des problèmes importants ou critiques sur votre site.

Nous ne vous enverrons un e-mail que pour les problèmes qui, selon nous, sont susceptibles d'avoir un impact important sur l'état de santé de votre site ou sur les performances de celui-ci dans les résultats de recherche, et pour lesquels nous pouvons vous proposer des solutions précises. Par exemple, nous vous enverrons un e-mail si nous détectons un logiciel malveillant sur votre site ou si nous remarquons une nette augmentation du nombre d'erreurs lors de son exploration.

Pour la plupart des sites, ce genre de problèmes ne se produit que rarement. Si votre site rencontre un problème, nous limitons le nombre d'e-mails que nous envoyons sur une période donnée afin d'éviter de surcharger votre boîte de réception.

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail des outils pour les webmasters, vous pouvez modifier vos préférences à l'adresse https://www.google.com/webmasters/tools/preferences.

Nous espérons que vous apprécierez ce changement qui vous permettra d'être informé immédiatement si votre site rencontre des problèmes importants ou critiques.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les outils pour les webmasters et découvrir comment concevoir des sites Web facilement explorables par Google, rendez-vous sur http://www.google.com/webmasters.

L'équipe des outils pour les webmasters


© Google Inc. 2012 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043

Cette notification vous a été envoyée automatiquement afin de vous informer de modifications importantes apportées à votre compte Outils Google pour les webmasters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire